Frais de port offert dés 1m2

Les 10 principaux avantages des terrasses en plastique en France

par Terrasse Composite janvier 02, 2022 0 Commentaires

Les terrasses en plastique haute performance allient beauté et durabilité sans précédent. The Composite Company ne produit actuellement que des terrasses en plastique haute performance qui offrent une série d'avantages par rapport à leurs homologues en bois et en PVC, afin de démontrer la qualité et la valeur de la nouvelle génération d'alternatives au bois. Les professionnels de la société Composite Company vous expliquent pourquoi vous devriez envisager d'utiliser des matériaux en plastique pour votre prochain projet d'aménagement extérieur.

Importance des terrasses en plastique

Au cours de la dernière décennie, les terrasses en plastique ont fait des progrès considérables en termes d'apparence et de toucher. Nous réalisons que l'aspect bois naturel de certains clients est atteint. Avec le lancement de la nouvelle ligne de signature authentique d'Ultra Decking, ces inquiétudes sont rapidement éliminées.

Que les consommateurs l'aiment, ils l'adorent, cela ne fait aucun doute. La couleur et la texture de la nouvelle ligne naturelle rivalisent avec certaines des plus belles forêts exotiques qui conservent leur charme et leur aspect pendant des années.

Les principales raisons pour lesquelles les consommateurs se tournent vers les terrasses en plastique sont le peu ou l'absence d'entretien, la résistance antidérapante et la longue durée de vie du produit qui est vert, durable et respectueux de l'environnement.

La raison pour laquelle le composite est devenu si populaire est simple à observer. Sa longue durée de vie témoigne de la qualité et des progrès technologiques réalisés par les terrasses en plastique depuis leur apparition au milieu des années 1990. Une terrasse en plastique offre une durée de vie de plus de 25 ans, contre 8 à 12 ans pour le bois.

Cette longue durée de vie montre que les terrasses en plastique ont fait un bond qualitatif et technologique depuis leur apparition initiale à la fin des années 1990. Une terrasse en plastique de haute qualité a une durée de vie bien supérieure à 25 ans, alors que la durée de vie du bois est de 8 à 12 ans.

Avec l'avènement des terrasses capées (co-extrusion), les options de terrasses en plastique ont subi une autre métamorphose. La couverture composite capée fonctionne comme un bouclier autour du centre du corps ou du cœur de l'onde, et quand nous disons que la sécurité est la protection du bouclier améliore la durée de vie et protège la couverture contre les moisissures, les déversements, les taches et la décoloration.



Principaux avantages des terrasses en plastique

Les principaux avantages des terrasses en plastique en France sont les suivants.

Les terrasses en plastique sont très durables
Les alternatives de haute performance ou "coiffées" résistent à la décoloration, aux rayures ou à la moisissure, contrairement au bois ou même à beaucoup de choix en PVC - elles ne rougissent pas, ne se déforment pas, ne se fissurent pas et ne se fendent pas.

The Composite Company s'engage à créer des terrasses qui peuvent survivre à l'épreuve du temps grâce à un processus de production hautement organisé et à leur capacité à résister à des conditions climatiques sévères.

Les terrasses en plastique de The Composite Company ont été développées pour une durabilité optimale et ne se fissurent pas, ne se décolorent pas, ne se divisent pas et ne se tordent pas comme les planches de terrasse en bois traditionnelles. En combinant la résistance du plastique avec l'apparence du bois, les planches en plastique de The Composite Company sont plus robustes et plus denses que le bois. Elles peuvent résister aux intempéries tout en conservant à la fois leur apparence et leur structure.

Un entretien extrêmement minime
Il est essentiel de laver, teindre et tamiser les terrasses en bois - un processus qui peut prendre quelques jours et nécessiter un équipement lourd tel qu'une laveuse électrique. Les plastiques hautes performances conservent leur beauté avec peu de rétention pendant des décennies, de sorte que pendant des années, vous passerez plus de temps à profiter de votre terrasse qu'à l'entretenir.

Vous n'avez pas à vous soucier de poncer, de teindre ou de peindre - il suffit de nettoyer deux fois par an avec de l'eau et du savon. Comme les déversements, les éclaboussures et autres dysfonctionnements sont inévitables, le choix d'un plastique qui garantit une couleur inaltérable - que votre couverture restera la même pendant des décennies que le jour où elle a été posée - est très important.

Durabilité
La durabilité est au cœur de tout ce que fait The Composite Company. Les terrasses en plastique haute performance offrent l'apparence et la sensation du bois véritable sans déforestation sur l'environnement. Dans nos terrasses en plastique, nous utilisons jusqu'à 90 % de matériaux recyclés.

Le bois certifié FSC à 100 % et les polymères haute densité utilisés font de The Composite Company les terrasses les plus durables du marché. Les propriétaires de la maison ont préféré The Composite Company au bois conventionnel.

The Composite Company a détourné des millions de tonnes de déchets des sites et réutilisé 90 % de plus de ses déchets internes. La terrasse en plastique haute performance The Composite Company offre l'apparence et le toucher du bois véritable, mais sans l'effet environnemental de la déforestation.

Il s'agit d'une alternative écologique au bois conventionnel pour les lames de terrasse. En préservant les ressources naturelles et en réutilisant les déchets plastiques, le choix d'un plastique vert comme alternative au bois minimise l'impact environnemental de tout projet de terrasse.

Des garanties solides
Les garanties prolongées sur les composites garantissent une apparence durable et offrent une tranquillité d'esprit supplémentaire. En effet, les terrasses de The Composite Company sont couvertes par une garantie limitée de 15 à 25 ans, ce qui est sans précédent dans l'industrie et garantit une beauté durable.

Pour les propriétaires, le coût est une question essentielle lors de la conception d'un espace de vie extérieur. Au départ, planche par planche, les terrasses et les rampes en plastique coûtent plus cher que les terrasses et les rampes en bois. Vous obtenez ce que vous avez payé, comme beaucoup de choses dans la vie. Le retour que vous obtenez en temps supplémentaire est néanmoins intéressant pour la réduction des dépenses d'entretien et pour plus de temps libre.

Design
Comme les terrasses en bois, les terrasses en plastique vous permettent de créer une terrasse qui répond à tous vos besoins. Les matériaux de terrasse en plastique sont disponibles dans une gamme de couleurs et de formes qui peuvent être pensées pour à peu près n'importe quel design extérieur.

Vous pouvez reproduire tout ce que vous pouvez produire avec du bois traditionnel en utilisant des textures améliorées et des teintes modernes subtiles. Les motifs et les tons des planches peuvent être associés à une gamme variée de teintes classiques et contemporaines, en les contrastant pour mettre en valeur les bordures de la terrasse pour une finition moderne et attrayante.

L'esthétique
Les planches de terrasse de The Composite Company sont construites avec un motif naturel de grain de bois qui met en valeur chaque espace extérieur avec la beauté naturelle de la terrasse en bois dans une forme esthétique plus robuste et plus pratique.

Le système de fixation invisible des lames de terrasse en acier inoxydable maintient votre terrasse terminée sans encombrement et lui donne un aspect propre et cohérent qui ne compromet pas ses performances.

The Composite Company propose un design de terrasse réversible, avec le beau grain du bois sur une ou deux faces et des stries texturées sur l'autre, offrant tout le charme du bois conventionnel.

Performances
Si elles ne sont pas régulièrement entretenues, les terrasses en bois traditionnelles peuvent se dégrader rapidement, notamment au fil des saisons en France, des hivers froids, des étés brûlants et des printemps humides. Heureusement, les terrasses en plastique non seulement résistent bien aux différents climats, mais vous pouvez être sûr que votre terrasse aura une longue vie sans les dangers du bois.

Sécurité
Les terrasses en plastique sont généralement beaucoup plus sûres qu'une terrasse en bois lorsqu'elles sont construites de manière appropriée et réduisent les risques d'accidents, en particulier avec les personnes âgées, les malades, les enfants et les animaux.

Les planches en plastique de The Composite Company n'ont pas de dispositifs d'installation exposés, ce qui donne une finition lisse et sans couture. Il n'y a aucune possibilité que des vis non fixées s'élèvent au-dessus de la planche, ce qui pourrait constituer une menace grave pour les pieds, les grands pieds et les pattes de l'animal. Les échardes peuvent constituer une surprise désagréable, en particulier autour des trous de couverture du bois, et sont une caractéristique presque inévitable.

Le bois devient humide lorsqu'il pleut et peut se développer à mesure que l'eau est absorbée. Le changement climatique continu fait que les planches de terrasse en bois se fissurent, s'effilochent et se fendent lorsque le soleil brille.

Même avec un entretien régulier et le revêtement d'un matériau protégeant des UV, ce phénomène est inévitable avec le bois. Certains cas de fractures de membres ont été enregistrés en raison de la nature glissante des terrasses en bois.

Les terrasses en plastique sont rentables
En ce qui concerne les frais d'installation, la plupart des gens sont choqués de constater que les terrasses en plastique sont moins chères à construire à long terme. Bien qu'elles soient un peu plus chères à l'achat, les terrasses en plastique de The Composite Company coûtent moins cher à l'entretien et à la maintenance.

Au départ, si vous choisissez du bois de résineux traité sous pression, vous dépenserez beaucoup plus en frais d'entretien, en teinture, en réparations et devrez reconstruire la terrasse dans une dizaine d'années.

La réduction de l'entretien dans votre vie est un autre avantage de la couverture en plastique et une augmentation de la valeur de votre maison. Non seulement cela implique que les terrasses en plastique sont moins chères tout au long de leur durée de vie, mais lorsque vous décidez de vendre votre maison, vous pouvez également en profiter.

Respect de l'environnement
Empêcher le plastique de se retrouver dans les océans et les mers du globe doit devenir une priorité pour notre santé écologique. Le recyclage du plastique est un bon début dans la bonne manière de vivre légèrement sur la Terre, et ce n'est que la première étape. Mais le plastique doit aller quelque part. Et il peut être utilisé de plusieurs façons.

Le plastique ne peut être recyclé qu'en aval dans le cadre du recyclage conventionnel. En d'autres termes, une bouteille d'eau en plastique n'est pas transformée en une autre bouteille d'eau en plastique. En général, les bouteilles d'eau sont transformées en sacs en plastique, dernière étape de la vie du plastique recyclé.

Jusqu'à ce que les terrasses en plastique de The Composite Company créent une nouvelle fonction pour le plastique dans l'écologisation de la maison. Les terrasses en plastique de The Composite Company sont fabriquées à partir d'une combinaison de bois et de plastique.



Le revêtement en plastique a gagné en popularité au cours des dernières années - c'est un choix essentiel et sans chichis à plus d'un titre, qui reste un favori des constructeurs sud-africains. The Composite Company vous propose les meilleures terrasses en plastique.


Terrasse Composite
Terrasse Composite

Auteur